ProcreaTec est une clinique exclusivement dédié à la fertilité située à Madrid.
Le programme de don d’ovocytes est très largement contrôlé grâce à une équipe d’infirmières qualifiées et formées pour la sélection de votre donneuse. Chaque jeune femme candidate au don devra subir une série de tests psycho-physique pour vérifier que le don puisse se faire et avec un maximum de garantie de qualité.
ProcreaTec garantit une qualité maximale dans le traitement de don d’ovocytes puisque l’intégralité du processus sera faite à frais (ovocytes frais + embryons transférés à frais) et le développement embryonnaire se réalisera en incubateur MINCS ou EmbryoScope.
Tous ces protocoles permettent ainsi de garantir un minimum de 2 embryons à J5, si la qualité du sperme est bonne.
Le don d’ovocytes en Espagne, comme en France est un acte totalement anonyme et la patiente receveuse ne pourra pas connaître l’identité de sa donneuse d’ovocytes. La sélection se fera suivant les caractéristiques physiques de la patiente et le groupe sanguin. La loi espagnole ne permet de donner plus de détails que les caractéristiques physiques des donneuses : couleur des yeux, couleur des cheveux, couleur de la peau, taille, origines, groupe sanguin.
Chez ProcreaTec, nous savons l’importance du suivi personnalisé chez les patients et nous connaissons leurs craintes quant à la sélection d’une donneuse anonyme. C’est pour cela que notre équipe réalise une sélection en trois étapes pour garantir un maximum de similitudes avec la patiente :
Article rédigé et publié par IVF-Life Madrid.
Retrouvez les informations et publications de l'auteur sur sa page.
Page IVF-Life Madrid-MyFerti