La société Suisse AVA a mis au point un bracelet qui détecte avec précision les jours de fertilité des femmes pendant leur sommeil.
Je suis allé un dimanche, en famille, à la rencontre de Julie qui presentait le bracelet connecté AVA au BHV du Marais au coeur de Paris et que vous pouvez voir dans la vidéo de l'article.
Julie vous explique dans la vidéo les pouvoirs cachés du bracelet, et pour en savoir encore plus, vous pouvez aller sur la page Myferti AVA.
Le bracelet AVA est un capteur qui utilise une technologie pour détecter précisément et en temps réel, les jours de fertilité d’une femme durant son cycle menstruel.
Porté la nuit, en dormant, le bracelet AVA mesure neuf paramètres physiologiques dont le pouls, le rythme respiratoire, le rapport de variabilité de la fréquence cardiaque et la température.
La mesure de ces 9 paramètres permet de détecter une période de fertilité de cinq jours dans le cycle de la femme. Le bracelet permet de mieux comprendre sa fertilité et de l'utiliser pour augmenter ses chances de tomber enceinte ou à l'inverse pour éviter les jours fertiles.
Par contre c'est pas donné mais par rapport aux dépenses que represente un enfant c'est raisonnable vu la technologie embarquée dans cet outil.
Si ca peut eviter de nombreuses consultations et examens gynecologiques innutiles alors c'est fun !!
Une réduction de 15% est accordé aux membres Myferti avec un code de réduction que je vous transmettrais par message privé.
Article rédigé par myferti.
Retrouvez tous nos articles et événements sur notre page.
Page de myferti